3DESIGN et l'impression 3D

3DESIGN est un logiciel de CAO 3D le plus innovant du marché et s'adresse aux créateurs et fabricants de bijoux, aux horlogers, aux concepteurs d'accessoires ou aux bijoutiers artisanaux. 3DESIGN vous permet de concevoir vos modèles de bijoux en 3D, de les présenter, les valider, les vendre et les produire.

Efficace et complet, ses fonctions innovantes et ses outils professionnels font de 3DESIGN CAD la solution la plus adaptée et efficace pour améliorer vos méthodes de conception et de production :

Un arbre de construction historique et une technologie associative / paramétrique unique sur le marché qui vous permet de créer et modifier facilement vos pièces et gammes à tout moment, sans avoir à redémarrer votre création. Il présente une interface claire et intuitive et permet un apprentissage rapide et une réalisation des pièces en moins de temps.

3DESIGN pour Impression 3D

SolidWorks pour l'impression 3D

Un module de visualisation et d'animation 3D pour mettre en valeur et présenter vos œuvres grâce au rendu photo. Plusieurs options d'importation et d'exportation de fichiers sont disponibles (il est possible, par exemple, de créer des pièces dans un autre logiciel de CAO mécanique et les importer dans 3DESIGN pour utiliser les fonctions d’empierrage professionnelles). Ou vous pouvez exporter votre création au format STL, STEP ou IGES pour la production.

Il propose de nombreux avantages :
-  L’interface est transparente, immédiate, raffinée, privilégie l’essentiel, améliore votre confort et ouvre ainsi un nouvel horizon créatif.
-  Son réalisme photographique vous aide à prendre des décisions précises et claires concernant la conception de votre pièce et améliore la communication avec vos clients.
-  Grâce à la technologie paramétrique, vous pouvez créer et explorer facilement des variations de vos formes. Chaque étape est automatiquement enregistrée dans l’arbre de construction associative.

PRÊT À COMMENCER VOTRE FABRICATION ?

Plus de 3500 d’entre vous utilisent x3D-print

background_footer