Imprimer en 3D avec MatrixGold

Créé pour les bijoutiers, MatrixGold est le logiciel de conception le plus innovant pour les professionnels de la bijouterie. En exploitant la puissance de Rhino avec une interface fonctionnelle, MatrixGold vous permet de concevoir de magnifiques bijoux 3D virtuels en une fraction de temps. Créez votre fichier et faites de votre projet une réalité. Que vous soyez un détaillant ou un fabricant, les outils de MatrixGold simplifient le processus de vente, de conception, de tarification, de fabrication et de commercialisation des bijoux.

MatrixGold pour Impression 3D

MatrixGold pour l'impression 3D

Si vous préférez concevoir à partir d'une ardoise vierge, MatrixGold est l'outil de prédilection. Il s’agit d’un logiciel primé qui contient des générateurs d’étape par étape, pour permettre une exploration créative et complète.
En plus d'offrir tous les avantages de Rhino, MatrixGold propose toute une série de constructeurs supplémentaires ainsi que des outils spéciaux permettant d'accomplir facilement toutes les missions répétitives et fastidieuses de la conception de bijoux (comme la configuration de pavés et de griffes). Grâce à ceux-ci, MatrixGold vous permettra de réaliser la production de manière très rapide.

Avec près de 10 ans d’expérience, ses possibilités sont nombreuses. MatrixGold est un excellent programme qui comporte de nombreuses fonctionnalités, qui manquent dans Rhino, même avec tous ses plug-ins. La plupart des avantages de MatrixGold ne sont pas utilisés fréquemment. Seules les modèles nécessitant l’utilisation des instruments uniques. Et plus important encore, MatrixGold étend considérablement les capacités de la norme. Si vous le souhaitez, vous pouvez même personnaliser l'interface MatrixGold afin qu'elle contienne tous les éléments de l'interface Rhino.


Créatif, compétitif et productif, grâce à cet outil, présenter aux clients vos dernières conceptions devient plus simple. Il est idéal pour augmenter votre trésorerie opérationnelle tout en réduisant vos stocks.

PRÊT À COMMENCER VOTRE FABRICATION ?

Plus de 3500 d’entre vous utilisent x3D-print

background_footer