Imprimer en 3D avec Revit

Revit Architecture est une application logicielle robuste de conception architecturale et de documentation, idéale pour les architectes et les professionnels du bâtiment. Les outils et les fonctionnalités qui la composent sont spécifiquement conçus pour prendre en charge les flux de travaux BIM (Building Information Modeling).

Revit pour Impression 3D

Revit pour l'impression 3D

En utilisant le BIM par opposition au dessin assisté par ordinateur (CAO), Revit Architecture peut exploiter des informations dynamiques dans des modèles intelligents, permettant ainsi à des structures de bâtiment complexes d'être conçues et documentées avec précision en un lapse de temps. Chaque modèle intelligent créé avec Revit Architecture représente un projet entier et il est stocké dans un seul fichier de base de données. Cela permet aux modifications apportées à une partie du modèle d'être automatiquement actualiser en temps réel   aux autres parties, améliorant ainsi le flux de travail des usagers de Revit Architecture.


Le flux de travail BIM proposé par Revit Architecture optimise non seulement la productivité, mais aide également à rationaliser vos conception et documentation, accélérer les projets de la conception à l'achèvement, tout en automatisant les mises à jour de votre modèle avec une seule modification.

Fichiers de langue de tessellation de surface

Revit Architecture propose de nombreux autres outils et fonctionnalités susceptibles d'améliorer la productivité, tels que l'analyse des performances du bâtiment, le partage de travail, la modélisation de la construction, l'associativité bidirectionnelle, les composants paramétriques, etc…
Il permet de réduire les risques, de mieux comprendre le comportement des bâtiments avant le début des travaux de construction, de développer des conceptions de meilleure qualité et d’améliorer l'exécution du projet. Dans le cas d’une entreprise d’ingénierie ou d’architecture, Revit est utilisé pour accélérer la conception et la construction complexes d’un bâtiment, permettant d’avoir un niveau élevé d’entretien et d’améliorations.
Enfin, Revit Architecture est utilisé pour créer des conceptions de bâtiment précises tout en réduisant le temps nécessaire à la coordination et à la conception dans un environnement virtuel. Cela permet ensuite de traiter les idées plus rapidement et de maintenir une meilleure cohérence entre les projets.

PRÊT À COMMENCER VOTRE FABRICATION ?

Plus de 3500 d’entre vous utilisent x3D-print

background_footer