Imprimer en 3D avec SolidEdge

SolidEdge fournit les fonctionnalités cloud dont vous avez besoin, en offrant un accès facile à la CAO 3D professionnelle sur différents appareils, à la configuration instantanée de votre environnement de CAO selon vos exigences et à la possibilité de partager rapidement vos données entre vos ressources de conception, fournisseurs et clients. Avec SolidEdge, les besoins en support informatique seront limités.

SolidEdge pour Impression 3D

Avec sa technologie synchronisée, il permet aux concepteurs d’accélérer la création de modèles et de les éditer plus rapidement, en éliminant la duplication des modèles, en réinitialisant, en améliorant les fonctionnalités du produit et en rationalisant les processus de conception.

Il propose non seulement des solutions de conception riches, mais également évolutives pour la simulation, la fabrication et la gestion des données :

    - Design mécanique.
    - Exploration de nouveaux concepts avec un design génératif.
    - Conception électrique intégrée.
    - Simulation.
    - Gestion de données.
    - Fabrication.
    - Publications techniques.

Il existe de nombreuses applications de CAO 3D disponibles sur le marché actuel. Cependant, le nombre d'utilisateurs de SolidEdge augmente chaque jour en raison de la viabilité du programme ainsi que du temps considérablement réduit nécessaire à la conception, au développement, aux modifications et aux optimisations des produits.

Que vous créiez le prototype initial ou le produit final, Solid Edge répond à vos besoins d’impression 3D. vous pouvez également envoyer vos conceptions directement vers des services d'impression 3D, afin d'obtenir des devis, avec une comparaison en temps réel des prix et des délais, pour la fabrication des pièces dans différents matériaux.


Enregistrement de documents Solid Edge au format STL
Vous pouvez enregistrer des ensembles et des pièces Solid Edge au format .STL à l'aide de la commande Enregistrer sous, puis cliquez sur le bouton Options pour afficher la boîte de dialogue Options d'exportation STL. Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue pour contrôler la manière dont le document Solid Edge est enregistré au format .STL.

PRÊT À COMMENCER VOTRE FABRICATION ?

Plus de 3500 d’entre vous utilisent x3D-print

background_footer