Imprimer en 3D avec SpaceClaim

SpaceClaim est un logiciel de modélisation 3D rapide, simple et complet. Avec sa rapide progression d'apprentissage, il permet aux novices d'utiliser de nombreux outils qu'ils exploitent pour manœuvrer rapidement ses capacités. Ce logiciel vous permet d'importer pratiquement n'importe quel fichier CAO dans votre système, qu'il ait été créé ou non dans votre programme. Il est possible d’apporter des modifications, créer des dessins et exporter le fichier révisé au format natif requis.

SpaceClaim pour Impression 3D

SpaceClaim pour l'impression 3D

Les fichiers de CAO peuvent être corrompus, impropres ou partiels. Cela peut entraîner des problèmes lors de l'achèvement, mais avec SpaceClaim, les usagers peuvent réparer automatiquement ces problèmes, de façon à accélérer le temps de finition. De plus SpaceClaim permet de procéder à l'analyse à un rythme plus rapide. Cette solution polyvalente facilite le travail en éliminant les goulots d'étranglement géométriques et en permettant d'extraire des fichiers de n'importe quelle application CAO, de les éditer et de les préparer directement à partir de l'interface.

SpaceClaim s’adapte particulièrement aux besoins des ingénieurs et concepteurs qui ont besoin d’un outil permettant une élaboration de produit basée sur la simulation pour :
La Modélisation de concept
La Modélisation des offres
La Préparation du modèle CAE
La Modification de la géométrie
 

Les différents domaines de Fabrication de pièces sont :
La Fabrication additive (prototypage rapide)
L’ajustement de la programmation CN
La Tôlerie
La Fabrication de moules
Le Design industriel
La Conception de bijoux

PRÊT À COMMENCER VOTRE FABRICATION ?

Plus de 3500 d’entre vous utilisent x3D-print

background_footer