Imprimer en 3D avec TopSolid

Si vous recherchez un système complet de CAO / FAO pour transformer radicalement votre processus de fabrication - récupération, modification, création de géométries, construction d'un savoir-faire, production à l'aide de toute technologie, contrôle des opérations et des machines, publication et organisation des données techniques, alors TopSolid est la solution !

Unique, efficace, fiable, complet et incroyablement productif, TopSolid est un logiciel de fabrication puissante pour la modélisation, la simulation et la production. Ces fonctions constituent un moyen fort de répondre aux exigences spécifiques de l’industrie en matière de rédaction, de conception et de fabrication de produits.

TopSolid pour Impression 3D

TopSolid pour l'impression 3D

Les Grandes entreprises industrielles utilisent TopSolid pour automatiser et intégrer leur production, en mettant en place une véritable chaîne numérique reliant de manière irréprochable le système de conception, de production et de gestion et en utilisant les meilleures pratiques, selon les règles de l'art.

Avec TopSolid, l’utilisateur peut modifier le nom d’une pièce à tout moment, en sachant que les assemblages dans lesquels il est inclus ne perdront pas leurs références. Le « check-in, check-out » système garantit le traitement des informations des pièces et des assemblages. Vous pouvez travailler hors-connexion en stockant des pièces et des assemblages pour modification, pour après les réassembler sans risque de modification simultanée.

PRÊT À COMMENCER VOTRE FABRICATION ?

Plus de 3500 d’entre vous utilisent x3D-print

background_footer